Le meneur de jeu de Rodange a pris la direction de la Vieille Dame, où il devrait tenir la baguette dans l’entrejeu.
La rumeur était brûlante depuis l’annonce qu’il ne resterait pas à Rodange, échaudé par les conditions de prolongation avec salaire revu à la baisse. L’ancien international français U16 et professionnel au FC Metz Alexis Larrière a donc décidé de changer d’orientation et il œuvrera encore en BGL Ligue la saison prochaine. Il est en effet tombé d’accord avec la Jeunesse Esch.
Enfin, serait-on tenté de dire. Car en janvier 2020, Larrière et sa patte magique s’étaient déjà entraînés longuement avec la Jeunesse Esch et étaient d’ailleurs sur le point de s’engager avant un revirement du comité qui l’avait passablement énervé et poussé dans les bras de Rodange, qui n’avait pas eu à s’en plaindre puisqu’il avait alors enchaîné les buts et passes décisives sur la deuxième partie de saison.
Moins utilisé la saison passée quand le club a compris qu’il basculerait en PH et qu’il a commencé à privilégier les jeunes sur lesquels il compterait la saison prochaine, le Français a tout de même bouclé son parcours rodangeois avec 14 buts en 50 matches. Larrière va désormais se mettre au service d’Henri Bossi, qui appréciera sans nul doute cet apport technique au cœur du jeu qui lui faisait forcément défaut depuis que Nouvier et Laurent ont plié bagage en compagnie de quasiment toutes les non-premières licences.
Julien Mollereau