13ème journée de jeu pour la BGL Ligue avec un face à face tendu pour le match Dudelange/ Differdange.
Dudelange / Differdange = 0:0
Si Dudelange a mené le jeu jusqu’au bout, l’équipe n’aura pas réussi à marquer de buts malgré plusieurs essais, et ce dès la 12ème minute avec Turpel. Première mi-temps éprouvante pour Differdange, qui s’est rattrapé à la seconde mi-temps… sans marquer… non plus.
Niederkorn- Hostert = 1:1
Premier but de Pleimlin dès la 33ème minute pour Niederkorn à la première mi-temps. Egalisation à la 65ème minute de Hostert, grâce à Pomponi.
Rosport – Racing = 0:2
Le Racing n’a pas perdu de temps. Elle a marqué par deux fois bien avant la seconde mi-temps. D’abord à la 19ème minute, avec Bernardelli, puis à la 28ème minute grâce au jeu de Shala et Nakache.
Rodange – Fola = 0:3
La Fola a perdu Mersch, blessé et contraint d’évacuer le terrain en ambulance. Et pourtant, elle a mené et marqué trois buts face à une Rodange désarmée.
Rm Hamm Benfica – Strassen = 1:1
Un match loin d’être spectaculaire et ce dès la première mi-temps. Un premier but à la 17ème minute pour Strassen, suivi d’une égalisation 8 minutes plus tard.
Mondorf – US Esch = 3:0
Trois buts dès la première mi-temps pour Mondorf , grâceà Ketlas, Bekkouche et encore Ketlas. Un match compliqué pour l’US Esch.
Le Quotidien