Accueil | Sport national | Basket | [Basket] Simon, ce sera compliqué

[Basket] Simon, ce sera compliqué


La Coupe d’Europe était déjà de retour, ce mercredi soir. Après un brillant parcours en Eurocup, Anne Simon et Campobasso se sont qualifiés pour la deuxième phase qui consiste en un affrontement en match aller-retour contre une autre formation.

Premières de leur groupe, les Italiennes ont hérité d’un deuxième de groupe avec l’avantage de recevoir au match retour. Mais il y avait déjà un match aller. Et ça s’est mal passé pour la Luxembourgeoise et ses coéquipières, sèchement battues sur le parquet des Lituaniennes de Kibirkstis-TOKS (87-70).

Dans cette rencontre, Anne Simon a joué 21’08 » et compilé 12 pts (à 4/13 aux tirs), 3 rebonds et 2 passes avant de se faire sortir pour cinq fautes. Match retour mercredi prochain, en Italie, avec 17 points à remonter. Un sacré défi.

En Euroligue, les Flammes Carolo débutaient le deuxième tour à Bourges et ont subi une très lourde défaite (85-57). Dionne Madjo était sur la feuille de match, mais n’est pas entrée en jeu.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.