Après avoir décidé de quitter le Sparta à l’instar de leur père Frank, ancien président, Philippe et Matthieu Arendt ont trouvé un nouveau club.
Philippe Arendt, international, ne rentrait plus vraiment dans les plans de Pascal Meurs. Il va tenter de rebondir en rejoignant un club historique qui arrive à un tournant : le T71. Dudelange, qui va perdre son entraîneur Ken Diederich, remplacé par le Croate Denis Toroman et ses deux légendes Frank Muller et Tom Schumacher qui mettent un terme à leur énorme carrière à l’issue de la présente saison, a besoin de renouveau, vraisemblablement derrière l’arrière Kevin Moura ou encore Joe Hoeser. Le club de la Forge du Sud se renforce avec un arrière talentueux après avoir déjà annoncé le renfort de l’intérieur également international Joe Kalmes.
Les frères Arendt ne seront plus coéquipiers la saison prochaine. En effet, Mathieu va quant à lui rejoindre un club ambitieux qui semble à nouveau sur la pente ascendante : Contern.
En attendant, les deux futures formations des frangins Arendt n’en ont pas encore terminé avec leur saison. Dudelange, qui ne peut plus espérer terminer à l’une des deux premières places, achève sa saison régulière avec deux matches en retard, face à l’Arantia vendredi et contre le Telstar dimanche. Contern, de son côté, se prépare pour le play-in où il pourrait affronter… le T71.
Romain Haas