«C’est ce que le public veut voir»

Xavier Francois (capitaine Résidence) : «Honnêtement la série qu’on a joué contre l’Arantia c’est ce que le public veut voirTous les matches, on s’est battus du début à la fin. C’était serré non-stop, finalement on réussit à passer après deux prolongations, c’est génial de rejoindre les demi-finales. Il va falloir qu’on arrive à faire moins d’erreurs et surtout ne pas exploser dans les moments de la partie plus difficiles, car on a vraiment un bon groupe. Il faut juste qu’on apprenne à être collectif durant l’entièreté des matchs. Ça va être une belle bagarre aussi face aux voisins de Steinsel

Vos Mc Cauley (Résidence) : «Je prends tout le temps que le coach me donne pour démontrer de quoi je suis capable. Je travaille dur tous les jours et je sais de quoi je suis capable. Sur mon dernier tir à trois points je ne pensais à rien juste effectuer mon travail car je connais mes qualités. Maintenant Steinsel, ça va être des gros matches. Mais je pense qu’ils ont plus peur de nous que nous d’eux.»

Vic Heuschling (Arantia) : «On savait que ce serait une série très dure. On a eu une saison très compliquée avec des bas, très bas et des hauts, très hauts aussi. On a fait une grosse prestation, après on ne peut pas se faire de reproches. Oui on a eu la possibilité de l’emporter deux fois, on avait les ballons de la victoire, on ne les met pas, eux ils parviennent à nous mettre à neuf points au début de la prolongation et on revient. On peut être fier de nos prestations, ce sont des détails qui ont fait la différence mais pas en notre faveur. Maintenant il faut digérer la défaite pour revenir encore plus fort l’année prochaine.»