Le Basket Esch, très touché par le virus, accueille, ce mercredi 12 janvier au soir, Etzella. Pas l’idéal avant une telle rencontre.
C’est une petite rengaine qu’on avait presque oubliée. Jusqu’à il y a quelques semaines : match reporté pour cause de coronavirus. C’est ainsi que le dernier match de l’année 2021 entre les Musel Pikes et le Sparta avait dû être remis à plus tard. Le week-end passé, ce sont deux rencontres de N1 messieurs et au total pas moins de neuf matches qui n’ont pas pu se tenir à cause de ce satané virus.
C’est ainsi que le Basket Esch n’a pas pu affronter Contern. En effet, pas moins de quatre joueurs de son effectif et pas des moindres, étaient positifs. Vu qu’à partir de trois cas, on remet la rencontre, le match a donc logiquement été reporté. Mais ce ne devrait pas être le cas du suivant. Qui arrive dès ce soir.
En effet, avec pas moins de 22 journées en saison régulière avant d’attaquer des play-offs pour la première fois de son histoire, la fédération a dû composer avec un nouveau calendrier. C’est ainsi que jusqu’à la fin du mois de janvier, les basketteurs vont enchaîner les rencontres à un rythme d’enfer.
...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.