Anne Simon et Campobasso ont facilement dominé les Castors Braine, hier (86-59) et se qualifient pour le 2e tour.
Le Magnolia Campobasso est bien lancé en Eurocup. Hier, Anne Simon et ses coéquipières ont à nouveau facilement pris le dessus sur les Belges des Castors Braine. Dans une rencontre à sens unique, l’internationale luxembourgeoise signe un tout petit match. En 21‘16″, elle ne marque pas mais compile 1 rebond, 5 passes, 3 interceptions en 1 contre. Les Italiennes assurent leur qualification pour la suite de la compétition avant leur dernier match de poule, la semaine prochaine à Brno.
Sarrelouis, toujours pas
En revanche, la situation est complètement différente pour Magaly Meynadier et Sarrelouis. Toujours invaincues en championnats, les vice-championnes d’Allemagne n’ont, en revanche, toujours pas gagné sur la scène européenne. Hier, elles ont concédé une cinquième défaite en autant de rencontres, en s’inclinant lourdement à la maison face à Belgrade (55-75). Dans ce match, la capitaine luxembourgeoise de l’équipe a joué 20‘56″ pour 3 pts, 3 rebonds et 1 interception.
La veille, en Euroligue, Dionne Madjo et les Flammes Carolo avaient perdu de peu à Galatasaray (77-73). La jeune internationale luxembourgeoise avait eu droit à 11‘25″ de temps de jeu. Le temps de compiler 3 pts, 2 rebonds et 1 interceptions. Charleville-Mézières est déjà qualifié pour la suite de la compétition.