Accueil | Premium | [Basket] Bertrange rime avec résilience

[Basket] Bertrange rime avec résilience


Mike Feipel, auteur d’une saison exceptionnelle, mène le Sparta vers les sommets de la Ligue. (Photo : luis mangorrinha)

Le Sparta peut encore terminer la saison régulière en première position. Pas évident au vu de tout ce que le club a traversé ces derniers mois.

Si on m’avait dit en début de saison qu’à une journée de la fin, on serait en course pour terminer à la première place, je ne l’aurais pas forcément cru», confie Chris Wulff. Le coach bertrangeois se dit en tout cas très fier de ses – jeunes – troupes, vainqueures, mardi, d’un match en retard sur le parquet de Steinsel (81-90) : «Je vois comment les jeunes bossent à l’entraînement. On fait beaucoup de choses, on essaie de tout bien faire. On ne nous a jamais fait de cadeaux. On mérite notre place.» Un succès qui leur permettra, en cas de victoire contre le Racing ce soir conjugué à une défaite de la Résidence face à l’Arantia demain, ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.