Accueil | Premium | [Avant la reprise] Pour la Jeunesse Esch, la catastrophe est-elle annoncée ?

[Avant la reprise] Pour la Jeunesse Esch, la catastrophe est-elle annoncée ?


Milos Todorovic et la Jeunesse, déjà en perdition en fin d'année dernière, ont-ils vraiment les armes, aujourd'hui, pour faire mieux? La réponse est dans la question. (photo archives Editpress/Luis Mangorrinha)

Le club le plus titré du pays est aujourd'hui unanimement désigné par les suiveurs de DN comme un relégable en puissance. Ce serait un cataclysme invraisemblable.

490_0008_15254319_Jeunesse_d_Esch_new«Désolé, le comité a décidé que nous ne donnerions pas d'interviews pour le moment. Je vais essayer de me renseigner et je reviens vers vous.» Le malheureux Marcus Weiss, entraîneur de 34 ans recruté cet été contre toute attente du côté de Mertert/Wasserbillig avec un CV qui tranche furieusement avec ses prédécesseurs au poste (dans le désordre Carlo Weis, Sébastien Grandjean, Noël Tosi, Marc Thomé, Dan Theis, Nicolas Huysman...) accepte quand même d'aller au casse-pipe. Au moins pour la forme puisque non, il n'aura pas le droit de donner cette interview d'avant-saison, sorte de passage obligé avant chaque reprise, histoire de faire un bilan humain avant de s'élancer. ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.