Accueil | Sport national | [Auto] Pas de réussite pour Dylan Pereira

[Auto] Pas de réussite pour Dylan Pereira


Dylan Pereira a lutté pour la 3e place de la catégorie avant de connaître une sortie de piste qui l'a repoussé en 7e position. (Photo : DR)

Pour ses débuts ce week-end dans la Carrera Cup allemande, le pilote luxembourgeois (Förch Racing) n’a pas été à la fête.

Après avoir terminé vice-champion en Porsche Mobil 1 SuperCup, Dylan Pereira débutait ce week-end la Carrera Cup allemande. Et pour cette première, qui se déroulait exceptionnellement au Mans, le pilote luxembourgeois n’a pas été à la fête. Victime d’un problème mécanique lors des essais libres vendredi, il n’a disputé que deux tours. Forcément pas évident avant la qualification.

Lors de la qualif, il doit se contenter de la 11e place sur la grille de départ avec le 4e temps des inscrits à la Porsche Carrera Cup Allemagne parmi les 52 participants pour les différentes catégories. Il aurait pu faire mieux mais a été victime d’une crevaison qui a ruiné ses espoirs.

Lors de la course, disputée sous une énorme averse, Dylan Pereira, qui a connu de graves soucis d’adhérence, a lutté pour la 3e place de la catégorie avant de connaître une sortie de piste qui l’a repoussé en 7e position. Pas le début de championnat espéré. Il espère faire mieux au Sachsenring, du 2 au 4 octobre.

LQ