Accueil | Premium | [Tennis de table] De Nutte : «On aurait peut-être pu aller plus loin»

[Tennis de table] De Nutte : «On aurait peut-être pu aller plus loin»


Avec deux victoires en quatre matches de Ligue des Champions, Sarah De Nutte se montre plutôt satisfaite. (archives Editpress/Marcel Nickels)

De retour de Linz où elle a atteint la demi-finale de Ligue des Champions avec Saint-Quentin, Sarah De Nutte revient sur cette aventure. Mais pas seulement…

Êtes-vous bien rentrée d’Autriche ? Oui. Nous sommes partis mardi à 8h de Linz et je suis arrivée à 19h30 à Amnéville où ma mère est venue me chercher. Le trajet a été assez long mais tout s’est bien passé. Quels sont vos sentiments après cette campagne où Saint-Quentin est parvenu à se hisser en demi-finale avant de s’incliner, finalement, face au hôte de cette compétition, le Linz AG Froschberg (2-3) ? En étant tête de série n°3 de la compétition, l’objectif était d’atteindre le dernier carré. Plus, ça aurait été du bonus. Je me dis que si Mo (Zhang), qui fut Top 20 mondial (Ndlr : 19e en octobre 2018), était là, on aurait peut-être pu aller plus loin. Malheureusement, une semaine seulement avant le début de la compétition, elle nous a dit que l’un de ses proches venait de mourir des suites du Covid-19 et elle, habituée aux mesures sanitaires prises en Chine, n’était pas rassurée à l’idée de venir… Malgré ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.