Accueil | Sport international | La F1 prévoit le début de saison en Autriche du 3 au 5 juillet… à huis clos

La F1 prévoit le début de saison en Autriche du 3 au 5 juillet… à huis clos


L'ouverture de la saison de F+ se fera en Autriche sur le Red Bull Ring de Spielberg, sans spectateurs. (Photo / AFP)

La Formule 1 prévoit le début de la saison 2020 en Autriche, sur le Red Bull Ring de Spielberg (centre) du 3 au 5 juillet, probablement « sans fans », a annoncé son PDG Chase Carey dans un communiqué lundi.

« Nous visons un début des courses en Europe en juillet, août et début septembre, la première se déroulant en Autriche le week-end du 3 au 5 juillet, précise-t-il. En septembre, octobre et novembre, nous devrions courir en Eurasie, en Asie et aux Amériques et terminer la saison dans le Golfe en décembre avec Bahreïn avant la traditionnelle finale à Abou Dhabi, après avoir effectué entre 15 et 18 courses. »

Le Grand Prix de Formule 1 de Grande-Bretagne, le 19 juillet sur le circuit de Silverstone, aura lieu à huis clos, ont annoncé lundi les organisateurs dans un communiqué. « Je suis extrêmement déçu de vous dire que nous ne sommes pas en mesure d’organiser le Grand Prix de Grande-Bretagne devant les fans cette année à Silverstone », écrit le directeur du circuit, Stuart Pringle.

 

LQ / AFP

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.