Accueil | Sport international | [Football] Quand Oliver Kahn contacte Gérard Lopez

[Football] Quand Oliver Kahn contacte Gérard Lopez


Gérard Lopez. (photo AFP)

L’ancien portier allemand voudrait racheter Bordeaux.

C’est Sud Ouest qui a révélé l’information : selon le média français, Jacques-Henri Eyraud, ancien président de l’Olympique de Marseille, a pris contact avec Gérard Lopez au nom de l’ancien international allemand Oliver Kahn, qui souhaiterait racheter son club des Girondins de Bordeaux.

Alors que le club historique a dû recommencer en National 2 (le quatrième échelon hexagonal) et que la gestion de l’ancien patron du Fola est vivement critiquée par les supporters, les contacts ont semblé suffisamment porteurs pour pousser l’étude du dossier plus avant.

Gérard Lopez, en tout cas, n’est pas fermé à l’arrivée de nouveaux investisseurs et il ne serait visiblement pas insensible à l’offre de l’ancien président exécutif du club munichois (entre 2021 et 2023).

En août dernier, Oliver Kahn avait révélé au magazine Kicker qu’il se verrait bien prendre des parts dans un club. Lui qui avait affronté le Bordeaux de Zinédine Zidane en finale de la Coupe UEFA en 1996, pourrait-il cette fois faire un peu de bien aux Girondins ?