Geoffroy Garétier, journaliste pour le groupe Canal, a révélé lundi soir dans le Late Football Club une info choc montrant qu’une possible arrivée de Lionel Messi lors du prochain mercato estival, prend de plus en plus de consistance.
Ce mardi, l’état financier dans lequel se trouve le Barça fait la une du quotidien madrilène Marca ce mardi, avec un titre inquiétant : « Puits sans fonds ». En effet, la dette dépasse le milliard d’euros (précisément 1,173 milliard d’euros, dont 730 millions d’euros à rembourser à court terme), les joueurs n’auraient pas été payés en décembre…
Libre à l’issue de la saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi, lui, est en pleine réflexion pour son avenir. Alors que Manchester City était annoncé favori, le PSG apparaît finalement comme une piste sérieuse pour l’Argentin, sextuple Ballon d’or, à en croire les propos de Geoffroy Garétier, journaliste à Canal+.
?️ @ggaretier : » Lionel Messi et toute sa famille prennent des cours de français… »
Direction le PSG pour Lionel Messi ? pic.twitter.com/nzbaB3KOkB
— Late Football Club (@LateFootClub) January 25, 2021
«J’ai des petites infos qui peuvent être plus importantes qu’on ne l’imagine. L’info que j’ai actuellement c’est que Lionel Messi et toute sa famille, femme et enfants, prennent des cours de français. Pourquoi prendrait-ils des cours de français si c’est pour signer à Manchester City ? Cela n’aurait aucun sens. Cette information dont la source est pour moi très fiable, ne peut déboucher que sur le fait que Messi va quitter Barcelone. On sait tous que le Barça est en crise financière profonde, et le club ne peut plus supporter le salaire de Messi, qui est à 80 millions d’euros et au-delà. Messi a une qualité de vie très importante à Barcelone, mais sa femme aura aussi un mot prépondérant pour décider de la destination. Or, entre Paris et Manchester, c’est évident aussi que Paris tient la corde », a-t-il dit dans l’émission Late Football Club sur Canal+ Sport.