Alessio Curci a beau avoir encore une fois marqué, son équipe s’est inclinée.
C’est avec un Mica Pinto titularisé que le CSKA Sofia s’est imposé contre le Beroe Stara Zagora (1-0), commençant tranquillement son opération remontada après un début de saison raté.
En Allemagne, alors que Braunschweig s’imposait 2-0 contre Greuther Fürth avec un doublé de l’ancien hesperangeois Rayan Philippe, le Cologne (9e, 8 pts) de Mathias Olesen (entré à la 87e) a concédé le nul dans les arrêts de jeu sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (2-2), pourtant leader de 2e Bundesliga.
En Norvège, à portée de tir des play-offs, le Kongsvinger de Lars Gerson (qui a joué 80 minutes) a littéralement volé en éclat à la maison, contre le mal classé Aalesund (1-5). À neuf journées de la fin, le KIL sort des places de barragistes pour la montée en D1.
En déplacement du côté du Patro Heisden, un mal classé, les Francs-Borains d’Alessio Curci, qui ont fini à neuf, se sont inclinés 4-1 malgré la réduction du score de leur Luxembourgeois, titularisé et qui a fait tout le match. Pas un bon résultat non plus pour Maxime Chanot, battu à Dallas (3-1) et dont le Los Angeles FC glisse à la 4e place de Conference ouest.
En Bosnie, Mirza Mustafic a par contre pris du temps de jeu avec Sarajevo malgré un statut de titulaire. Succès 0-1 face au Borac Banja Luka qui verrouille la 1re place.