Accueil | Sport international | [Football] Curci buteur en vain, Pinto redresse le CSKA

[Football] Curci buteur en vain, Pinto redresse le CSKA


(Photo : ben majerus/sportspress.lu)

Alessio Curci a beau avoir encore une fois marqué, son équipe s’est inclinée.

C’est avec un Mica Pinto titularisé  que le CSKA Sofia s’est imposé contre le Beroe Stara Zagora (1-0), commençant tranquillement son opération remontada après un début de saison raté.

En Allemagne, alors que Braunschweig s’imposait 2-0 contre Greuther Fürth avec un doublé de l’ancien hesperangeois Rayan Philippe, le Cologne (9e, 8 pts) de Mathias Olesen (entré à la 87e) a concédé le nul dans les arrêts de jeu sur la pelouse du Fortuna Düsseldorf (2-2), pourtant leader de 2e Bundesliga.

En Norvège, à portée de tir des play-offs, le Kongsvinger de Lars Gerson (qui a joué 80 minutes) a littéralement volé en éclat à la maison, contre le mal classé Aalesund (1-5). À neuf journées de la fin, le KIL sort des places de barragistes pour la montée en D1.

En déplacement du côté du Patro Heisden, un mal classé, les Francs-Borains d’Alessio Curci, qui ont fini à neuf, se sont inclinés 4-1 malgré la réduction du score de leur Luxembourgeois, titularisé et qui a fait tout le match. Pas un bon résultat non plus pour Maxime Chanot, battu à Dallas (3-1) et dont le Los Angeles FC glisse à la 4e place de Conference ouest.

En Bosnie, Mirza Mustafic a par contre pris du temps de jeu avec Sarajevo malgré un statut de titulaire. Succès 0-1 face au Borac Banja Luka qui verrouille la 1re place.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.