Kylian Mbappé « gagnerait à avoir un comportement plus humble », a lancé l’entraîneur de Metz, Frédéric Antonetti, après une défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain de Mbappé (2-1), mercredi.
« Kylian Mbappé a intérêt à avoir un autre comportement s’il veut être aimé. J’adore ce joueur, il est très, très fort, mais il gagnerait à avoir un comportement plus humble », a lancé le technicien grenat après le match de la 7e journée de Ligue 1.
Antonetti répondait à une question sur le carton jaune reçu par son gardien, Alexandre Oukidja, qui reprochait visiblement son attitude à Mbappé après le but vainqueur du PSG, marqué à la dernière seconde.
«Sûr qu’on va s’en sortir»
Dans le jeu, Mbappé a été « inexistant », a noté le coach messin, « cela arrive quand il ne peut pas prendre la profondeur ».
« J’ai toujours dit que Paris est une belle locomotive, mais je ne fais pas allégeance. On les a malmenés par moments, mais cela n’a pas suffi. On est un peu mieux, mais les vents sont contraires. Je suis sûr qu’on va s’en sortir. »
AFP/LQ