Accueil | Sport international | Cyclisme : Et de trois pour Nielsen !

Cyclisme : Et de trois pour Nielsen !


Magnus Cort Nielsen s'amuse sur cette Vuelta. (Photo : AFP)

Le Danois de la formation Education First) s’est imposé ce vendredi au sprint. Primoz Roglic conserve quant à lui le maillot de leader.

Magnus Cort Nielsen (Education First Magnus) a remporté au sprint ce vendredi la 19e étape du Tour d’Espagne, longue de 191,2 km entre Tapia et Monforte de Lemos, tandis que Primoz Roglic garde le maillot rouge à deux jours de l’arrivée dimanche.

C’est la troisième victoire pour le Danois sur cette Vuelta. Il devance Rui Oliveira (UAE-Emirates) et Quinn Simons (Trek-Segafredo). Alex Kirsch (Trek-Segafredo) est arrivé à la 15e place de cette étape à 18″ du Danois. Kevin Geniets (Groupama-FDJ) a quant à lui franchi la ligne d’arivée avec 1’25 » de retard (99e).

À deux jours de l’arrivée à Saint-Jacques de Compostelle, Primoz Roglic conserve son maillot rouge, avec 2’30 » d’avance sur Enric Mas.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.