Jean Huss n’en peut plus. Il veut débattre avec les virologues et épidémiologistes qui vantent le vaccin pour leur prouver qu’ils ont tort. L’ancien député est tout aussi alarmiste dans son genre.
Il est resté silencieux jusqu’à maintenant, mais il n’en peut plus. «Je ne suis ni facho, ni complotiste, ni ésotérique, mais je suis contre la vaccination obligatoire et contre ce vaccin tout court», lâche Jean Huss, député honoraire, vice-président de l’association des patients Patiente Vertriedung et président d’Akut.
Mais il se débarrasse de toutes ses casquettes pour s’exprimer en son nom personnel et dire tout le mal qu’il pense de la façon dont les politiques gèrent «cette soi-disant pandémie».
Son désaccord est tel qu’il estime ne plus rien avoir en commun avec son parti de cœur, les verts, qu’il a représenté durant 23 ans à la Chambre des députés.
S’il a toujours dévoré tout ce que l’édition compte de revues et d’ouvrages scientifiques, le retraité de 75 ans consacre encore davantage de temps à éplucher des études pointues qu’il cite généreusement en référence, précisant les titres d’excellence qui les publient.
Décès « avec le virus, mais pas du virus »
Il n’est pas virologue, mais cet amateur éclairé se permet tout de même de douter des compétences de ceux qui ne jurent que par le vaccin. «Je respecte les vaccinés, c’est leur choix, mais malheureusement ils ont agi sous l’influence de virologues que je combats !», martèle Jean Huss.
Il combat beaucoup d’aspects de la gestion de cette pandémie, et il conteste beaucoup de choses. Même les chiffres «car une grande partie des personnes sont mortes avec le virus, mais pas du virus».
Il se dit plus inquiet des conséquences du vaccin que de celles de la maladie elle-même. Et il enchaîne sur «tout ce mécanisme de contrôle et de surveillance qui s’établit dans toutes les sociétés», sur ces «multinationales et ces fonds d’investissement de l’industrie pharmaceutique», qui sont pour lui des réalités qui le révoltent. «Je suis terriblement inquiet pour la démocratie», lâche-t-il sur un ton grave.
Il insiste : «La plupart des gens qui protestent dans la rue ne sont pas d’extrême droite. Ils sont anxieux, ils se méfient de tous ces nouveaux vaccins génétiques», dit-il. Il veut un vrai débat, affronter les experts de tout poil. Mais alors, quoi ? Tous des menteurs ?
Médecine corrompue
«La grande majorité des scientifiques publiés avant 2019 disent que la médecine est corrompue et dirigée par l’industrie pharmaceutique. Et ce n’est pas une fake news, c’est prouvé !», assure-t-il, référence littéraire à l’appui.
Il en veut à tous ces écolos qui manifestaient contre les OGM dans l’alimentation du bétail et qui se taisent quand on injecte à la population «des vaccins génétiquement modifiés». Il est remonté comme un coucou, Jean Huss. On sent que la cocotte-minute était sous pression et qu’il lui tardait de se lâcher. Pour apporter du crédit à ses propos, il rappelle son action politique pour dévoiler «le scandale politique du H1N1, une pseudo-pandémie porcine où des virologues corrompus nous prédisaient un désastre proche de la grippe espagnole».
Vaccination : il ne cédera pas
Il ne nie pas pour autant la dangerosité du virus pour les immunodéprimés, ni les risques d’un Covid long. Il prône une alternative aux vaccins et vante les traitements à l’hydroxychloroquine et à l’ivermectine, mais «une thérapie personnalisée», parce que «tout est dans le bon dosage».
Même la vitamine D3 «peut réduire le risque d’être infecté à elle seule et peut atténuer terriblement les effets graves», assure-t-il en citant encore des études très sérieuses à ce sujet.
Finalement, pour Jean Huss, toute cette pandémie ne fait que révéler le vrai problème : «Nous avons un problème de personnel médical et soignant, pas de lits, et c’est un autre sujet. Notre problème, c’est la crise du système hospitalier et la politique d’austérité prônée par les lobbies capitalistes et les fonds d’investissement qui s’inquiètent plus de leur santé en Bourse que de celle des gens.»
Jean Huss est donc prêt à débattre de tout cela avec les plus grands spécialistes. Une telle discussion a eu lieu à la Chambre des députés la semaine dernière en réponse au succès de deux pétitions antivaccins.
On attend maintenant le débat de mercredi, toujours à la Chambre, sur la vaccination obligatoire. Comme beaucoup d’autres, Jean Huss ne cédera pas. Il a déjà prévenu, il préfère payer une amende qu’il ira contester devant les tribunaux.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter quotidienne.
Bravo! On serait nombreux à soutenir cela! Bonne continuation !
Bravo !
Leider ass et esou …
Idem ici!
Bravo …
@Quotidien :
Possible de rejeter/remplacer ma réponse précédente par le texte ci-dessous?. J’ai vu trop tard, qu’une partie du texte a été « coupée » par plusieurs refreshs de la page. En plus j’ai apporté qqs modifs de phrases Au pire, il y aura une version +1
Merci
Bonjour @ « Toto »
Merci pour votre réponse ! Nous partageons quelques points de vue ! Pas tous, naturellement 😉 .. J’aime écouter les points de vue des autres, quand ils sont accompagnés d’arguments et d’informations recherchées ! Sinon nous n’apprendrions rien ! C’est justement ce genre d’échanges respectueux, qui, selon moi, nous aident à pouvoir apprendre, voire adapter nos points de vue afin de faire face à tous ces challenges que la vie nous pose !
Je partage votre avis pour ce qui est de laisser travailler le corps ! Tout à fait d’accord en ce qui concerne « de laisser la fièvre effectuer son travail » ! Il est cependant pour moi impératif d’être accompagné par quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance, et qui aidera à guider cette bataille du corps ! Nous l’avons efficacement appliqué avec un médecin généraliste, qui, dès qu’il se déplaçait nous téléphonais afin de nous tenir informé de quel numéro on devait appeler en cas de complications ! Ceci 24h sur 24 ! Vous l’aurez deviné, de ce temps, le mobile n’était pas encore né ! Mais les compresses froides ont fait leur preuve ! Cela a très bien fonctionné !
Tout ceci pour vous dire, que si tous les commentaires étaient tous aussi respectueux et fondés que le vôtre, que je n’aurais certes pas « perdu mon temps » à essayer d’expliquer mon point de vue par rapport à mon vécu, ainsi que de documenter une légère « opposition » par rapport aux différents commentaires de type « cliché » 😉 que je retrouve ici, et sur d’autres sites. (Pas FB, vue que j’ai effacé mon compte il y a de cela déjà quelques années, vue l’abondance de messages haineux, et gratuits !) A force de n’entendre et de lire que ce genre de réflexions négatives et « anti-* » sur les différents sites, je trouve qu’il y a un manque effroyable de commentaires « positifs » de ce que différentes personnes ont vécues !
Tout à fait d’accord également sur le fait de rester vigilant, et d’analyser la situation avant de prendre décision ! Par ecemple ; Les antibiotiques sont également, selon la maladie contractée, un moyen efficace afin de guérir ! Mais ce n’est pas pour cela qu’ils sont LA solution à tout, et qu’on peut les prescrire à « tire-larigot »! Voir «Résistance aux antibiotiques (B*R)»
Au moins j’ai appris quelque chose en lisant votre point de vue ! Je vous en remercie, et félicitations pour vos choix, ainsi que la vie saine ! Au moins vous êtes intègre ! Bonne santé à vous et votre famille !
@JustMe
Vous y croyez, à l’action positive des soi-disant vaccins. Donc vous croyez aussi aux media qui rapportent des chiffres, parfois complètement erronés, les double-vaccinés étant souvent considérés comme non-vaccinés parce qu’ils n’ont pas recu le booster… vous êtes libre d’y croire, mais ne pensez pas que c’est une vérité absolue, même si c’est votre vérité.
Depuis exactement 56 ans je suis « dans les vaccins », c’est-à-dire un petit moment… Logiquement mes enfants n’ont pas été vaccinés. Mes petits-enfants non plus, leurs parents ont compris. Parlant de « C », on n’est même pas en présence d’un vaccin, mais d’une manipulation génétique, voulez-vous cela pour vous et vos descendants? Je connais M. Huss depuis une vingtaine d’années. Un être intègre, intelligent, qui recherche depuis des décennies dans tous ces domaines.
Tout à fait d’accord avec vos conseils sur un style de vie sain, ce que je pratique également depuis 56 ans. Cela veut aussi dire que toute maladie aigue (avec fièvre) est à accompagner de la même manière. En tout premier lieu: tirer profit de la fièvre, puisqu’elle est notre SEUL médicament – il n’en existe pas d’autre !!! Evidemment cela vaut pour « C » également. Mais un certain Olivier Véran a crié dans les micros : « Si vous avez de la fièvre, prenez du paracétamol ». Le conseil le plus meurtrier qui soit, mais suivi par (presque) tout le monde. C’est cela qui tue les malades, que ce soit du C, que ce soit d’autres maladies infectieuses. N’allez pas me raconter qu’à partir d’une certaine température c’est inévitablement la mort. La fièvre ne peut monter plus haut que la maladie demande. Des maladies chroniques et auto-immunes guérissent grâce à des températures très élevées. Je connais deux personnes dans le cas, l’une avait 42,6 durant plusieurs jours, l’autre 42,9 même (cette dernière au Luxembourg). La première a ainsi guéri d’une maladie auto-immune qui aurait été rapidement mortelle, en 2007, elle vit toujours et vient de terminer son bouquin sur son aventure époustouflante. Vous saviez peut-être que l’hyperthermie (fièvre artificielle) est un traitement prometteur en cas de cancer… se pratique au Luxembourg. Qui cherche, trouve.
Tout malade « C » a un besoin ultra-urgent de vitamine C et D, de zinc, magnésium et autres molécules utiles comme astaxanthine, quercétine, glutathion et bien d’autres. Mais ce qui leur manque de facon spectaculaire c’est toujours la vitamine C, la première chose à administrer i.v. à un patient admis en hôpital, même avant de connaître son nom, comme je dis toujours.
Désormais, les personnes non-vaccinées doivent présenter – et payer – un test PCR négatif pour pouvoir participer à une réunion publique. Quelle façon peu élégante pour les écarter encore plus de la vie publique!
Nous sommes beaucoup à penser comme Monsieur Huss. Et à être horrifiés de ce qui se passe dans des pays qui furent, autant que possible, libres, hier encore. Ce n’est pas le virus qui me fait le plus peur. C’est la dictature rampante qui se met en place. A petites doses, c’est le cas de le dire.
Il ne s ‘ agit plus du même virus…. donc arrêtez de raconter n ‘ importe quoi…
Vous parlez de la mise en scene de morts ? Ou des gens qu’on a fait mourrir chez eux ou sur des brancards sans les soigner.
Vous semblez tous oublier ce qui s’est passé en Italie ou à New York, exemples plus frappants des ravages du COVID. « Gens morts avec le COVID plutôt que du COVID » mon œil. Honte à vous.
Cher Christian,
regarde le documentaire « The first wave » de Matthew Heineman, nominé aux Oscars, qui suit les soins intensifs d’un hôpital new-yorkais de mars à juin 2020. Tu changeras peut-être d’avis. Mais surtout arrête de raconter des stupidités comme « un vaccin aussi inutile que mortel »! Non mais…
Tiptop.
Merci Muck
Abee jo!
C’est la première pensée qui me vient à l’esprit en lisant les commentaires !
Je ne parle pas de l’article de Monsieur Huss, quelqu’un que j’apprécie beaucoup pour avoir « combatu » pour une bonne cause à ses côtés, il y a déjà longtemps ! Et pour cause ! Celle-là, on l’avait gagnée 😉
J’aime sa manière de discuter avec les « trippes » ainsi que son style et sa façon de rechercher et provoquer le dialogue ! Surtout de sa manière respectueuse de défendre ses convictions auxquelles il adhère ! Argumenter ! Discuter, certes, quelquefois avec beaucoup d’émotions, mais toujours dans le but de convaincre à l’aide d’arguments et de faits, ce qui n’empêche pas que quelquefois il accepte un autre angle sur un point ! J’adore et respecte !
Mais alors, point de vue commentaires, et de tout de ce qui se passe ici au Luxembourg, ainsi que dans le monde! Les questions suivantes me viennent toujours à l’esprit quand je lis les commentaires comme ici.
Pourquoi n’y a-t-il toujours que ce genre de commentaires qui apparait ?!? Peut-être plus simple de sauter sur ce wagon que d’autres ont mis en route ?!? Pourquoi critiquer tellement, au lieu de discuter et d’argumenter à l’aide des faits ? Jean Huss a au moins effectué le travail de rechercher des données, des articles. Qui en a fait autant ? Rare ! Ou on se laisse éblouir avec une « fausse vérité » ! Comme !
… « 63% des morts du Covid étaient-ils vaccinés, comme l’affirme Dupont-Aignan ? …
Et pourtant partout dans le monde, on peut voir la même explication logique :
… « Cependant, les résultats sont différents si on fait un ratio. Pour 1 million de personnes non-vaccinées, on a 81 morts. Alors que pour 1 million de personnes vaccinées, on a 17 morts. Donc proportionnellement, 80% des personnes décédées à l’hôpital n’étaient pas vaccinées. » …
Les plus incrédules peuvent rechercher sur le web … et lire eux-mêmes … afin de comprendre!
Où sont les commentaires des personnes qui ont eu des vécus positifs, comme moi ? Je suis une personne à risque, de par mon âge, mon diabète, mes problèmes de cœur ainsi que mon asthme ! J’ai été contaminé et que très légèrement malade mi-décembre. Je reste convaincu que mon booster, reçu début décembre, y est pour quelque chose ! 😉
On n’a qu’à voir et lire les articles sur les frères Bogdanoff, où approfondir et comprendre les chiffres de partout dans le monde remonté par les associations en ce qui concerne les non-vaccinés !
En plus j’aimerais bien savoir si tous ces personnes qui se font tant de sang noir pour leur santé adhèrent tous aux principes suivants qui « apparemment » aident à prolonger la vie ! Je parle de ;
– Manger sainement ! (Alcool, graisse, …)
– Ne pas fumer !
– Bouger, pratiquer du sport, aller au grand air !
– Avoir une attitude positive ! 😉
Pour ne nommer que les plus connus. A moins que tout cela ne soit également des fake news, vue qu’on ne peut plus rien croire du tout ?
Je pense que comme pour la COVID, c’est comme pour le réchauffement climatique, la réduction de déchets, la réduction du gaspillage alimentaire, l’aide aux personnes démunies, et j’en passe.
Tout le monde attend que ce soit les autres qui fassent l’effort et se serrent la ceinture au lieu d’y travailler tous ensemble, et de commencer par soi-même !
⁸
Hier geht es um Gentests das sind keine Impfungen es ist ein Genozid an der Menschheit.
merci M. Huss, de raisonner les petits jeunes verts de votre parti , de rester démocratique et de ne pas instaurer la dictature pour les + 50 !!! c’est inadmissible que des petites jeunes de 25 ans, nogereckelt an der chamber, sans expérience aucune de la vie, votent un vaccin obligatoire pour les 50+, 2x plus sages !!!
Merci Muck Huss pour votre prise de position. Ce que vous dites est exactement ce que nous pensons aussi. Nous avons déjà écrit plusieurs fois à « déi Greng » mais ils s’en fichent complètement de ce que leurs électeurs ont à dire, ils ne répondent même pas et nous pensons qu’ils ne le lisent pas non plus .C’est une honte.
Encore un avis d’un politique, qi, bien sûr connaît tout mieux que tout le monde. Honte à lui. Vive nos médecins, nos experts et l
es vaccins.
Il était grand temps que vous vous manifestiez, cher Muck, à la bonne heure ! Vivement qu’on assiste à des débats contradictoires avec nos ’experts’ ! Ras-le bol de la propagande, de la manipulation des chiffres, de la censure, de média complaisants dégradés à la fonction de porte-parole de la gente aux manettes, de la pensée unique, de l’usurpation des sciences, de la mise sous tutelle de la population, de mesures imposées aux citoyens, inutiles car inefficaces, illégales car en contradiction flagrante avec les Constitutions & les textes internationaux relatifs aux droits & libertés, arbitraires car sans fondement scientifique objectif, illicites car indignes & abusives. Retroussons nos manches & mettons fin à cette mystification planétaire mortifère sans vergogne, d’un cynisme d’une violence inouïe ! Le vent est en train de tourner, les masques commencent à tomber, une aube nouvelle s’annonce : à nous toutes & tous d’initier une ère de prospérité & de sobriété heureuses, dans la convivialité, l’authenticité, la créativité, la joie …
Excellente intervention de Muck Huss. En effet, j’ai attendu sa réaction qui ne m’étonne pas, bien au contraire! Son appui est d’une grande importance dans le contexte de ce débat d’une vaccination obligatoire que je refuserai de toute façon.
Si « Muck » faisait encore parti des « déi gréng », ils ne seraient pas en faveur d’une obligation vaccinale. Ce parti devrait avoir honte de se retourner contre les hommes et femmes du Luxembourg et de leur imposer un vaccin aussi inutile que mortel.
Bravo « Muck » pour ton courage de dire enfin autre chose que tes anciens combattants.
Expert en vaccinologie ne peut être qu’une personne qui est contre tout vaccin, les vrais comme les « faux » vaccins d’ailleurs (comme celui qu’on veut imposer à tous pour des affaires de très gros sous). parce que ce sont les vrais experts qui savent ce qui peut se passer après un vaccin, c’est eux qui ont aussi affaire aux très nombreux effets secondaires graves et mortels.
Les faux experts sont ceux qui veulen « vacciner » le monde…
Enfin une voix de bon sens, même si je ne partage pas ses convictions politiques ! Merci de sortir du bois M. Huss ! Comme lui, j’irai devant les tribunaux (en collectif) pour contester la possible loi inique de vaccination obligatoire, mais pas que cela ! Il faut poursuivre également toutes les personnes qui ont des conflits d’intérêt, les décisionnaires incompétents et les corrompus car le sujet est réellement grave.
Bravo a j.huss pour nommer les maux qui sont ds notre societe actuelle et la mauvaise voire fausse gestion.meme que je ne sois pas du meme avis sur le detail de la vit.d.bravo pour son article.
100% d’accord avec lui. Je participe à l’information des députés par des mails courts et réguliers. Mais les lisent-ils et les comprennent-ils ?
bravo, enfin 1 qui s’y connait et qui ose dire ses 4 vérités. retournez à la chambre svp, pour les secouer avant qu’ils partagent le peuple en 2: +50 vaccinés forcés, et -50 apparement sans danger…
Enfin, un contre-expert qui conteste ce que disent les « experts luxo ». Il est aussi contre la discrimination des 50+ avec vaccin forcé, et pas les – 50 !!!