Une soignante des hôpitaux Robert-Schumann a refusé de se soumettre aux tests covid mis en place depuis l’été dernier par l’établissement en cas de non-vaccination de son personnel et des visiteurs. Elle a été licenciée et proteste devant la justice.
La justice est donc saisie d’un premier cas de licenciement pour refus de se soumettre à un test covid. Il s’agit d’une soignante, non vaccinée, qui n’est plus retournée travailler aux hôpitaux Robert-Schumann (HRS) depuis juin dernier, comme l’indiquent nos confrères de RTL radio. Un hôpital peut-il prendre le risque de laisser pénétrer dans son enceinte du personnel susceptible de contaminer son entourage, collègues et malades ? La réponse de l’établissement est clairement «non».
Il n’a pas exigé d’obligation vaccinale pour le personnel, mais un Covid check, au minimum. Des tests rapides gratuits étaient à disposition des ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.
La mme irresponsable peut devenir ermite, et végéter dans sa grotte…, sans vaccin, sans test…
Nul n’est censé ignorer la loi ! Nul peut tuer les autres!
Pas ! Liberté de tuer les autres !!!
Liberté Liberté Liberté
Vivre la liberté
Tout le monde a le droit de choisir librement
Licencié pour Refus ! Du covidcheck ! = refus de travail et mise en danger des patients et personnel !!! Inadmissible les caprices de mme. Qu’elle se cherche 1 boulot sans contacts…