Le Premier ministre, Xavier Bettel, a informé ce vendredi matin le personnel du ministère d’État qu’une réorganisation interne était en cours : son chef de cabinet, Paul Konsbruck, va quitter le ministère d’État prochainement.
Paul Konsbruck, actuellement chef de cabinet du Premier ministre, a décidé de se lancer dans un nouveau défi professionnel en dehors de la fonction publique, a annoncé un communiqué du ministère d’État ce vendredi. «Monsieur Konsbruck s’est investi depuis plus de sept ans au service de l’État. Avec toute l’équipe, je le remercie pour son engagement durant toute cette période et je lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions», a déclaré le Premier ministre.
Jeff Feller, juriste et politologue de formation et actuellement secrétaire parlementaire du groupe parlementaire libéral est nommé à sa place. Xavier Bettel se réjouit que Jeff Feller ait accepté de rejoindre le ministère d’État : «Je suis convaincu que Jeff Feller dispose de toutes les compétences requises. Il connaît parfaitement les rouages du fonctionnement des institutions, il possède une expérience approfondie dans la gestion de projets et j’apprécie particulièrement son esprit d’initiative et d’équipe.»
Le changement à la tête du ministère d’État sera effectif le 1er septembre 2021, précise encore le gouvernement.
LQ