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Nation Branding : deux millions d’euros de budget en 2017


Francine Closener a notamment rappelé que le budget pour promouvoir la nouvelle signature et l'image de marque du Grand-Duché est de deux millions d'euros pour cette année 2017. (Illustration : Archives LQ)

Peu de nouvelles informations ont filtré lundi de la réunion de la secrétaire d’État Francine Closener avec les députés siégeant dans les commissions en charge de l’Économie et des Affaires étrangères.

Le CSV avait demandé de faire le point sur les initiatives du gouvernement concernant le «Nation Branding», la fameuse campagne de promotion de l’image de marque du Luxembourg. La secrétaire d’État a notamment rappelé que le budget pour promouvoir la nouvelle signature et l’image de marque du Grand-Duché est de deux millions d’euros pour cette année 2017.

Si l’écho sur le plan d’action mis en place par le gouvernement a été globalement accueilli positivement, la députée Diane Adehm (CSV) a, selon le site internet de la Chambre, proposé «l’élaboration d’un rapport financier relatif à l’évolution et aux actions entreprises dans le cadre du « Nation Branding » et qui devrait être soumis au Parlement».

Le Quotidien

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