Ce samedi, la ministre de la Famille Corinne Cahen a annoncé sur son compte Facebook que le Luxembourg allait accueillir 50 migrants ce week-end.
Alors qu’un millier de nouveaux migrants en provenance de Hongrie via l’Autriche sont arrivés ce dimanche matin en Allemagne, et qu’ils seront encore très nombreux dans les jours et les semaines à venir, la ministre de la Famille a annoncé que le Luxembourg serait également solidaire vis-à-vis des migrants dans les prochaines semaines.
Alors que les volontaires se sont mobilisés de manière importante dans différents pays voisins comme l’Allemagne notamment, Corinne Cahen a souhaité remercier les gens qui, au Luxembourg, s’engagent et offrent leur aide aux réfugiés.
Une crise qui selon les responsables internationaux devrait durer et face à laquelle l’Europe se doit d’être prête afin d’être en mesure d’accueillir les centaines de milliers de réfugiés qui devraient arriver cette année.
M.R.
[total-poll id= »36982″]
Dans les circonstances comme celle, La Ministre de la Famille, Corinne Cahen, a répondus aux noms du peuple ‘Luxembourgeoise’ avec justesse a l’appelle d’accueillir chaleureusement au réfugie, qui ont perdus toute leurs bien et en fuit vers la tranquillité et la sécurité et épargnez un avenir meilleures pour leur enfants, contrairement aux sondages cité dans le quotidienne Luxembourg qui ne favori l’accueille des réfugie s, reste juste un sondage !!!!!!Merci tout le monde.