Accueil | Politique-Société | Jean Tonnar quitte son siège au conseil d’Esch

Jean Tonnar quitte son siège au conseil d’Esch


(Photo : Didier Sylvestre)

L’élu eschois, qui a siégé durant 25 ans au conseil communal de la Métropole du fer, cèdera son poste à Aldin Avdìc à compter du 30 avril.

La section d’Esch-sur-Alzette du parti socialiste a annoncé un changement au sein de la fraction LSAP au conseil communal de la Métropole du fer. Après 25 années d’engagement au sein du conseil communal d’Esch-sur-Alzette, Jean Tonnar démissionne de son mandat de conseiller communal avec effet au 30 avril.

La section locale du LSAP Esch-sur-Alzette a tenu à exprimer «sa profonde gratitude pour son travail inlassable au service des citoyennes et citoyens de notre ville».

Les socialistes eschois ont ajouté : «Que ce soit à travers son mandat de conseiller communal ou dans l’exercice de sa profession d’avocat, Jean Tonnar a toujours œuvré – et continue d’œuvrer – au renforcement des valeurs de solidarité et de justice sociale chères à notre parti».

Jean Tonnar sera remplacé au sein du conseil communal par Aldin Avdìc, actuellement secrétaire général de la section locale du LSAP Esch-sur-Alzette.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .