En début de mois, Lex Delles, ministre des Classes moyennes et du Tourisme a donné de sa personne en sautant en parachute en tandem. Le ministre vient de diffuser sur son compte Instagram des extraits de son expérience.
Le 6 septembre dernier, le ministre Lex Delles a assisté à la présentation du Cercle parachutiste luxembourgeois (CPL) des nouveaux systèmes de parachutes tandem conçus selon la charte graphique du «Let’s make it happen» et de «Visit Luxembourg»
Dans une publication Instagram du ministre, on peut le voir littéralement donner de sa personne en testant personnellement la nouvelle attractions. Visiblement, le ministre n’a pas froid aux yeux et semble assez détendu.
S’ajoutant aux attractions touristiques de la région, les sauts en tandem du CPL sont ouverts à toute personne qui souhaite ressentir les sensations du parachutisme et découvrir le paysage environnant selon une perspective inédite. Un modèle de l’Antonov AN2, avion biplan monomoteur polyvalent, sera également présent ce jour à l’aérodrome de Noertrange.
J.Z.