Après plusieurs semaines d’enquête, la police indique avoir arrêté quatre auteurs présumés d’un cambriolage dans un restaurant de la route d’Ettelbruck à Ingeldorf.
Si les cambriolages ne désemplissent pas, les enquêtes elles aussi se poursuivent. Quatre auteurs présumés d’un cambriolage ont été arrêtés ce mardi matin par la police. Le 4 septembre dernier très tôt le matin, ces malfaiteurs avaient tenté d’accéder à l’intérieur d’un restaurant de la route d’Ettelbruck à Ingeldorf. Selon les éléments de la police, ces individus souhaitaient s’emparer d’un coffre-fort.
L’un des suspects, pris en flagrant délit, a pu être arrêté directement sur place. Pour les autres, une enquête de police a immédiatement été lancée. Après cette dernière, les trois autres complices ont pu être localisés et arrêtés par les services de police, ce mardi matin.
Le parquet de Diekirch a tout de suite ordonné l’arrestation des quatre suspects. Actuellement en garde à vue, ils seront présentés prochainement à un juge d’instruction.