Un conducteur ivre a embouti une voiture dans la nuit de samedi et dimanche sans s’arrêter. Il a rapidement été retrouvé par la police et arrêté.
Samedi dans la nuit, des agents de police ont été informés qu’un véhicule en avait endommagé un autre à Weiler-la-Tour et que le responsable serait parti sans se soucier des dégâts.
Dans le cadre de leurs recherches, les policiers ont retrouvé peu de temps après une voiture correspondant à la description du véhicule en fuite sur un parking. Le conducteur a été soumis à un test d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Son permis de conduire lui a été retiré et un procès-verbal a été établi.
A peu près au même moment, un accident a été signalé à Hettermillen. Cette fois, un conducteur aurait percuté des barrières de sécurité avec son véhicule et serait passé sur la voie opposée.
Une fois sur place, les policiers ont pu retrouver l’individu ainsi que son véhicule, fortement endommagé. Le conducteur, qui n’a pas été blessé, a été soumis à un alcootest et, comme le taux d’alcoolémie maximal autorisé était nettement dépassé, son permis de conduire lui a été retiré immédiatement.