Accueil | Police-Justice | Vols de montres dans la capitale, deux personnes légèrement blessées

Vols de montres dans la capitale, deux personnes légèrement blessées


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi

Dans son bulletin quotidien, la police fait état de plusieurs vols s’étant déroulés ce dimanche 23 juin.

Dans l’après-midi, une personne a été approchée par deux hommes, rue Pierre d’Aspelt à Luxembourg-Ville. Agrippée par un bras par l’un des agresseurs, la victime a été légèrement blessée. Elle s’est rendue compte, quelques instants plus tard, que sa montre avait disparu. Une enquête a été ouverte.

Toujours durant l’après-midi, rue de la Boucherie à Luxembourg-Ville, un individu a a tenté d’engager la conversation avec un passant avant de tirer sur sa montre, puis de le pousser avant de s’enfuir. La victime s’est lancée à sa poursuite, après quoi l’agresseur est devenu violent et s’est à nouveau enfui. La victime a été légèrement blessée. Une enquête a été ouverte.

Enfin, durant la nuit, une femme aurait volé plusieurs articles dans les sacs de clients dans un bar de la Montée de la Pétrusse à Luxembourg-Grund. Une patrouille de police s’est rendue sur place et a pu localiser la personne suspecte près de la place de la Gare. Une partie des biens volés a été saisie et restituée au propriétaire. Un procès-verbal a été établi sur ordre du procureur de la République.