Accueil | Police-Justice | Vol avec violence à Ettelbruck : une femme se fait voler son sac à dos en pleine rue

Vol avec violence à Ettelbruck : une femme se fait voler son sac à dos en pleine rue


D'éventuels témoins sont priés de contacter la police de Diekirch-Vianden. (Photo : archives lq/Isabella Finzi)

Les deux agresseurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule break rouge. La police grand-ducale a lancé un appel à témoins pour les retrouver.

Mardi matin, entre 7h30 et 8h, une femme a été victime d’un vol avec violence à Ettelbruck. Alors qu’elle se trouvait dans une rue latérale, le prolongement de la rue de Bastogne, un homme l’a surprise par l’arrière et lui a arraché son sac à dos. Quelques instants plus tôt, elle avait déjà été bousculée par un autre individu. Le duo a pris la fuite en direction de la rue du Canal. À hauteur de la pharmacie, ils ont sauté dans un break rouge venant d’Ettelbruck. Fort possible que le véhicule avait des plaques d’immatriculation belges.

D’après la description livrée par la police dans son bulletin, l’un des hommes portait une veste rouge de jogging ainsi qu’un pantalon de jogging foncé. L’autre était vêtu d’un jogging foncé. Tous deux avaient remonté leur capuche. Leur nez et bouche étaient couverts par un « buff » noir.

D’éventuels témoins de la scène sont priés de contacter la police de Diekirch-Vianden par téléphone au (+352) 244-801 000 ou par email : police.diekirchvianden@police.etat.lu

LQ