La police lance un appel à témoins pour retrouver deux adolescents qui auraient commis un vol avec violence, le vendredi 11 novembre, à Hesperange.
C’est aux alentours de 20 h 15, vendredi dernier, dans le parc de Hesperange, à la hauteur du monument aux morts (11th Tank Bataillon), qu’un jeune cycliste avait été poussé de son vélo par deux jeunes. Après l’avoir menacé d’un couteau, les deux agresseurs lui avaient volé son sac et s’étaient enfuis en direction de l’église.
Lors de l’agression, les deux jeunes s’étaient adressés à leur victime en luxembourgeois, précise la police dans son bulletin. Les forces de l’ordre sont à la recherche de ces individus, dont elles possèdent un signalement.
Si vous avez des renseignements permettant de les identifier, contactez la police par téléphone au (+352) 244 40 1000 ou par e-mail à police.luxembourg@police.etat.lu.
• un adolescent, âgé de 15 à 17 ans, de couleur de peau claire, de corpulence normale et mesurant entre 1,75 et 1,80 m. Cheveux blond foncé à brun clair et cernes profonds remarquables. Il était vêtu d’un pull noir, d’un pantalon de jogging noir et de chaussures Nike noires avec un logo blanc et une semelle blanche.
• un adolescent, également âgé de 15 à 17 ans, de couleur de peau claire, de corpulence normale et mesurant entre 1,75 et 1,80 m. Cheveux châtain foncé bouclés et moustache. Il était vêtu de vêtements fonctionnels coupe-vent avec une fine bande rouge sur les côtés.