Accueil | Police-Justice | Violemment agressé après avoir fait monter un homme dans son véhicule

Violemment agressé après avoir fait monter un homme dans son véhicule


(Photo : Editpress)

Un conducteur a été frappé et menacé avec un couteau par un individu qu’il venait de faire monter à l’intérieur de son véhicule, ce dimanche à Rombach/Martelange. Le malfrat lui a volé plusieurs objets.

Dans la nuit de dimanche à lundi, aux alentours de 23h30, un individu a abordé un automobiliste dans une station service situé route d’Arlon à Rombach/Martelange. L’homme souhaitait être reconduit chez lui et promettait de rémunérer le conducteur. Celui-ci a accepté l’offre.

Pendant le trajet, l’autostoppeur a menacé le conducteur avec un couteau et lui a asséné plusieurs coups de poing avant de lui dérober son téléphone portable et d’autres objets de valeur, comme de l’argent et des vêtements.

Ce mercredi, la police grand-ducale a annoncé avoir procédé lundi à l’arrestation de l’auteur présumé des faits après des investigations intensives. L’homme suspecté était en possession d’objets volés, qui ont été saisis.

Le juge d’instruction de Diekirch a émis un mandat d’arrêt contre le suspect, qui lui a été présenté mardi. Ce dernier a ensuite été transféré à la prison de Sanem pour y être placé en détention provisoire.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.