Accueil | Police-Justice | Vandalisme : bateau coulé, voitures rayées

Vandalisme : bateau coulé, voitures rayées


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Dans le canton de Wiltz, des bateaux ont été endommagés jeudi soir, tandis qu’à Dommeldange onze voitures ont été rayées dans l’après-midi. La police a communiqué sur ces actes de vandalisme.

À Baschleiden, le jeudi 13 juillet au soir, plusieurs bateaux sur la Rommwiss ont été vandalisés, apprend-on par la police ce vendredi matin. L’un d’eux a même été coulé. Certains des jeunes impliqués dans ces destructions ont pu être retrouvés et interpellés sur place par une patrouille de police. Un procès-verbal a été rédigé.

Autre acte de vandalisme, moins inhabituel celui-là : à Dommeldange, dans l’après-midi du jeudi 13 juillet, 11 véhicules ont été volontairement endommagés sur un parking à proximité de la gare. Tous les véhicules ont peut-être été rayés à l’aide d’un objet pointu, rapportent les forces de l’ordre. Les enquêteurs de la police se sont rendus sur place pour poursuivre leurs investigations et demandent à quiconque aurait des informations permettant d’identifier l’auteur de les transmettre au commissariat de police de Luxembourg par téléphone au 244 40 1000.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.