Accueil | Police-Justice | Une vingtaine de bagarres dans la nuit de samedi

Une vingtaine de bagarres dans la nuit de samedi


Illustrations
Deux hommes ont notamment été blessés par un troisième lors d'une dispute à Oberkeschen. (Photo Adobe Stock)

De nombreuses bagarres et disputes ont éclaté dans la nuit de samedi à dimanche durant laquelle la police a aussi enregistré beaucoup de troubles à l’ordre public.

Vers minuit, la police a été informée qu’une bagarre avait éclaté dans un débit de boissons du boulevard Prince Henri, à Esch-sur-Alzette, et qu’une personne avait été blessée. Sur place, les agents se sont retrouvés face à une douzaine de personnes excitées et peu coopératives. La victime a finalement été retrouvée et transportée à l’hôpital par les services de secours. Toutes les personnes présentes ont été contrôlées et une enquête complémentaire a été ouverte.

Au total, la police a dû intervenir la nuit dernière dans une vingtaine de bagarres ou de disputes diverses. Dans le cadre de violences domestiques, deux renvois ont été prononcés sur ordre du parquet.

Par ailleurs, la police a enregistré deux douzaines de signalements pour troubles à l’ordre public et tapages nocturnes. Ces interventions ont toutes pu être réglées sur place.