Accueil | Police-Justice | Une plantation de cannabis découverte dans un appartement à Esch-sur-Alzette

Une plantation de cannabis découverte dans un appartement à Esch-sur-Alzette


(photo d'illustration : AFP).

C’est suite à un dégât des eaux signalé dans un immeuble à Esch-sur-Alzette que la police a découvert une plantation de cannabis dans un appartement. 

Un dégât des eaux dans un immeuble à Esch/Alzette a été signalé à la police vendredi après-midi. En entrant dans l’appartement désigné, les policiers ont découvert qu’une plantation de cannabis y avait été établie : il y avait environ 170 plants de cannabis au total sur place, ainsi que de nombreux ustensiles de culture de la plante.

Une plus grande quantité de cannabis, des graines, un pistolet à gaz, des poings américains, une importante somme d’argent et d’autres accessoires ont été saisis au cours de nouvelles perquisitions ordonnées.

Le locataire de l’appartement a été arrêté sur ordre du parquet et déféré samedi devant le juge d’instruction, qui a ordonné le placement en détention provisoire. 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


Un commentaire

  1. Voisin d'appart

    Normalement les copropriétaires appellent le syndic et l’installateur pour 1 fuite d’eau, pas la police!