Accueil | Police-Justice | Une nuit plus qu’agitée pour la police qui intervient 60 fois

Une nuit plus qu’agitée pour la police qui intervient 60 fois


(Photo d'illustration archives Editpress/Tania Feller)

La police indique être intervenue une soixantaine de fois dans des cas de disputes, bagarres et tapages dans la nuit de samedi à dimanche.

Le froid semble échauffer les esprits. Malgré des températures négatives la nuit dernière, la police a dû intervenir dans une soixantaine de cas, rapporte-t-elle ce dimanche 1ᵉʳ décembre. Disputes, bagarres, tapages nocturnes au programme. Dans la plupart des cas, la situation a pu être résolue sur place, indique encore la police qui détaille un peu plus l’une de ses interventions.

Dans un établissement de la rue du Fort-Neipperg, dans le quartier de la gare de la capitale, une bagarre a éclaté. Avertie, une patrouille de police s’est rendue sur place. L’un des hommes impliqués était encore sur les lieux à son arrivée. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Les premières investigations ont révélé qu’une bagarre avait éclaté entre la victime et un autre homme. Une chasse à l’homme pour retrouver ce dernier a alors été lancée, en vain. Une enquête a été ouverte.