Accueil | Police-Justice | Une jeune femme de 20 ans décède dans un accident de la route

Une jeune femme de 20 ans décède dans un accident de la route


Plusieurs occupants du véhicule ont été éjectés sous la puissance du choc (Photo : police grand-ducale)

Une dramatique accident de la route impliquant neuf personnes a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche au niveau du rond-point de la Porte des Siences à Esch-Belval. Une jeune femme âgé de 20 ans est décédée.

Une jeune femme a perdu la vie durant la nuit de samedi à dimanche dans un dramatique accident de la route impliquant neuf personnes. Selon les informations délivrées par les forces de l’ordre, vers 1h du matin, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule peu après le tunnel de Micheville au niveau du rond-point de la Porte des Siences à Esch-Belval. Là, il a heurté la glissière de sécurité. L’automobile s’est alors renversée sur le côté du rond-point avant de s’immobiliser. Sous la puissance de l’impact, plusieurs occupants de la voiture ont été éjectés.

L’une des passagères, âgée de 20 ans et originaire des Pays-Bas, s’est retrouvée coincée à l’intérieur du véhicule. Malgré l’intervention des secours pour l’en extraire, la jeune femme a succombé à ses blessures sur les lieux de l’accident.

Parmi les victimes de ce drame, deux personnes souffraient de blessures graves et ont dû être opérées d’urgence, nous apprend le communiqué de la police. Les six autres individus ont subi des blessures légères et ont été emmenées à l’hôpital après avoir reçu les premiers soins sur place.

LQ