Accueil | Police-Justice | Une bouteille Rosport explose, une femme blessée à l’œil

Une bouteille Rosport explose, une femme blessée à l’œil


C'est une bouteille en verre Rosport Blue de 50 centilitres qui a explosé. (photo Rosport)

Les Sources Rosport ont confirmé, vendredi, l’explosion d’une de ses bouteilles d’eau gazeuse. L’accident est survenu jeudi soir à la piscine de Bettembourg. Une employée a été blessée à l’œil au moment de remplir un frigo. Comme l’ont indiqué nos confrères du Tageblatt , la victime a dû être transférée dans un hôpital spécialisée à Hombourg (Sarre) pour être traitée.

La bouteille en verre du type Rosport Bleu (0,5  l) a été saisie par les autorités et une enquête a été ouverte. «Sources Rosport met actuellement tout en œuvre pour connaître les circonstances exactes de la survenue de cet accident», indique le communiqué du producteur.

En 2015 déjà, les Sources Rosport étaient confrontées à des bris soudain de bouteilles. Le communiqué précise que l’accident de jeudi soir n’est cependant pas à mettre en relation avec ces incidents. À l’époque, toutes les bouteilles du type Rosport Classic (1  l) avaient été remplacées.

«Dans l’attente des résultats de l’enquête, l’entreprise déplore cet accident et espère que l’employée concernée se remettra au mieux de ses blessures», conclut le communiqué des Sources Rosport.

Le Quotidien