Accueil | Police-Justice | Un piéton meurt fauché entre Bettembourg et Dudelange : la police lance un appel à témoins

Un piéton meurt fauché entre Bettembourg et Dudelange : la police lance un appel à témoins


Sur les lieux de l’accident ont été dépêchés les agents de la police technique. (Photo : police grand-ducale)

Un tragique accident s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi route de Dudelange (N31). Un piéton y a perdu la vie. La police a lancé un appel à témoins.

Il était autour de 3h20 cette nuit de vendredi à samedi, quand un piéton marchant de Bettembourg en direction de Dudelange (N31) a été victime d’un accident. Le piéton a été renversé par une voiture et grièvement blessé. Il a dû être réanimé sur place, rapporte la police. En route vers l’hôpital la victime a toutefois succombé à ses blessures.

Sur les lieux de l’accident ont été dépêchés les agents de la police technique. Egalement la police de Dudelange, les centre d’incendie et de secours de Dudelange et de Bettembourg ainsi que le SAMU d’Esch se sont rendus sur place. Le temps des opérations de sauvetage la route est resté fermée à la circulation.

L’identité de la victime n’est pour l’instant pas connue, écrit ce samedi matin la police dans son bulletin. D’après le descriptif livré par la police, il s’agit d’un homme âgé entre 45 et 55 ans, aux cheveux bruns et gris et portant une barbe de trois jours. Il a un grain de beauté sur le genou droit. Au moment de l’accident, il portait un jeans et une doudoune bleue. Avec lui, il avait un panier de courses sur roues à carreaux rouges.

Toute information pouvant aider la police dans ses recherches est à transmettre à la police de Dudelange au 24 46 95 00.

20180721-1vunfall_dudelange

La conductrice du véhicule a également été transportée à l’hôpital. Après quelques soins ambulantoires, elle a pu rentrer chez elle. Des tests d’alcool et de drogue ont également été effectués. Tous les deux se sont révélés négatifs.

Le Quotidien