Un automobiliste a percuté un arbre, jeudi soir à Huldange, avec son véhicule. Il a été tué. La victime, qui était seule à bord de la voiture, est âgée de 85 ans. Elle habite en Belgique.
Jeudi, vers 19 h, les secours ont été appelés dans la Stawelerstroos, à Huldange. Un accident venait d’avoir lieu. En arrivant sur place, les membres de la Protection civile et les sapeurs-pompiers ont découvert une berline encastrée dans un arbre. À l’intérieur, les équipes déployées sur place ont découvert une seule personne : le conducteur. Il était gravement blessé, malgré le déclenchement de l’airbag. Les efforts des urgentistes pour lui venir en aide ont été vains : l’automobiliste est décédé des suites de ses blessures, sur les lieux mêmes de l’accident.
La victime est un homme âgé de 85 ans, habitant en Belgique. La police a immédiatement ouvert une enquête pour comprendre les circonstances exactes de cet accident de la route mortel. Selon les premières constatations, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur une chaussée qui était complètement détrempée par la pluie. La voiture a ensuite filé directement dans le décor et a percuté un arbre de front. Le choc a été très violent.
L’axe routier a été fermé le temps de permettre aux secours d’intervenir et aux policiers de mener leurs investigations.
Le Quotidien / L.D.