Accueil | Police-Justice | Un cambrioleur présumé arrêté à Alzingen

Un cambrioleur présumé arrêté à Alzingen


(Photo d'illustration : Editpress)

Un homme a été arrêté par la police grand-ducale après avoir tenté d’entrer dans une maison à Alzingen.

Au petit matin du 9 avril, un homme a tenté d’accéder à une maison individuelle au Parc Rothweit à Alzingen. Dans le cadre d’une chasse à l’homme, une patrouille de police a pu rencontrer le suspect sur la route de Thionville.

Lors de sa fouille corporelle, du spray au poivre ainsi que des objets susceptibles d’être volés ont été saisis. Le parquet a été informé et a ordonné son arrestation. Il a été présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi du 9 avril. Celui-ci a émis un mandat d’arrêt.

Plusieurs cambriolages signalés

Dans l’après-midi du 9 avril, une maison individuelle de la rue Laurent Menager à Luxembourg-Pfaffenthal, a été la cible de malfaiteurs, qui ont cassé une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur. Là, ils ont fouillé plusieurs pièces et ont ensuite pris la fuite avec des objets volés.

Un autre cambriolage a été signalé dans une maison à Klatzewee à Clervaux, où des malfaiteurs encore inconnus ont pénétré à l’intérieur et ont notamment volé une tondeuse à gazon.

Dans les deux cas, la police scientifique s’est rendue sur place et une enquête a été ouverte.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.