Accueil | Police-Justice | Un blessé grave dans une collision entre Lamadelaine et Bascharage

Un blessé grave dans une collision entre Lamadelaine et Bascharage


D'après le témoignage de l'automobiliste impliqué dans l'accident à la Police grand-ducale, le motard l'aurait dépassé avant de provoquer la collision. (Photo Editpress)

Un terrible accident de la circulation s’est produit ce matin, entre la N31 et l’A13 : arrivant du rond-point de Lamadelaine en direction Bascharage, un motard et un automobiliste sont entrés en collision. Le pilote du deux-roues a été très grièvement blessé.

D’après le témoignage de l’automobiliste impliqué dans l’accident à la Police grand-ducale, il aurait été dépassé par un motard alors que tous deux circulaient sur la portion de route située entre la N31 et l’A13. Tandis qu’il se rabattait sur la voie, le deux-roues aurait heurté la voiture, dont le conducteur a perdu le contrôle. L’embardée du véhicule s’est terminée contre une butte. Un choc toutefois sans gravité pour l’automobiliste.

Au contraire du pilote de la moto qui, au moment de l’impact, a été projeté sur plusieurs mètres avant que son engin retombe sur lui et l’écrase. L’homme a été très grièvement blessé et se situait entre la vie et la mort, d’après les informations de la police (*).

Le Quotidien Web

(*) Le motard n’est pas décédé contrairement à ce que nous avions précédemment indiqué par erreur.