Une collision a eu lieu ce jeudi matin dans le canton de Diekirch. Les occupants des véhicules s’en seraient sortis, semble-t-il, avec des blessures légères.
Les services de police relatent, dans leur bulletin de presse, l’accident de la circulation qui s’est produit entre trois voitures, à la sortie du village de Stegen, ce jeudi matin vers 7 h 40. Un automobiliste venant de Folkendange et souhaitant se rendre à Stegen, a traversé la nationale 14, et ce, sans avoir vu qu’un autre véhicule arrivait. Il n’a pu éviter la collision, elle-même entraînant une seconde collision avec un troisième véhicule qui allait aussi s’engager sur la N14.
Un homme et une femme ont été transportés à l’hôpital après avoir été désincarcérés de leur véhicule par les services d’urgence, précisent encore les forces de l’ordre. Les deux occupants du troisième véhicule ont aussi été emmenés à l’hôpital, mais pour de simples contrôles médicaux. Selon les dernières informations, aucune des victimes n’aurait subi de blessures graves.
La route a dû être fermée pendant la durée de l’intervention.
LQ