Les forces de l’ordre transmettent les descriptions détaillées de trois individus qui pourraient être liés à ce méfait.
La police lance un appel à témoins après le vol d’un scooter électrique, le vendredi 9 août dernier, devant le bâtiment du Parlement européen au Kirchberg. Trois individus sont recherchés par les forces de l’ordre :
Première personne :
L’un des hommes recherchés est de couleur sombre et de corpulence mince, mesure environ 1m85 et est âgé de 25 à 35 ans. L’homme portait une moustache sur la lèvre supérieure. Il était vêtu d’une veste de sport noire et jaune du club de football anglais FC Chelsea, d’un pantalon court noir et blanc, de baskets noires et blanches et d’une casquette de baseball blanche avec une visière noire.
Deuxième personne :
Le deuxième homme est de couleur de peau claire et de corpulence mince, mesure environ 1m75 et est âgé de 25 à 35 ans. Il portait une barbe complète et des cheveux noirs jusqu’aux épaules attachés en queue de cheval. Il était vêtu d’un survêtement noir et blanc dont la partie avant gauche et l’arrière du haut étaient de couleur grise. Il portait également des baskets noires et un sac à dos noir avec une inscription blanche.
Troisième personne :
Le troisième homme était de couleur claire et de corpulence mince, mesurant environ 1m70 et âgé de 25 à 35 ans. Il portait à ce moment-là une barbe de trois jours. Il était vêtu d’un sweat noir à fermeture éclair, d’un pantalon court de couleur sombre à pois blancs et de baskets noires.
Si vous possèdez des informations sur les personnes recherchées, mais à propos de l’incident en lui-même, veuillez contacter le commissariat de police de Luxembourg-Limpertsberg au numéro de téléphone (+352)244 48 1000 ou par e-mail à police.limpertsberg@police.etat.lu.