Accueil | Police-Justice | Trois agressions ce week-end dans la rue de Hollerich

Trois agressions ce week-end dans la rue de Hollerich


Trois agressions ont eu lieu de nuit dans la rue de Hollerich, ce week-end. (photo d'illustration / Google Maps)

En l’espace d’un week-end, plusieurs agressions ont eu lieu dans la rue de Hollerich, à Luxembourg. À chaque fois, les auteurs ont pris la fuite après avoir détroussé leurs victimes.

Samedi matin, à 4 h 20, une personne a été abordée et maintenue par trois hommes. L’un des individus a pris la victime par le cou et l’a menacée avec un couteau. Lorsqu’elle a voulu se défendre, un des complices l’a aspergée avec une bombe au poivre. Après avoir obtenu l’argent liquide de la victime, les trois hommes ont pris la fuite.

Une heure plus tard, à 5 h 30, deux hommes ont menacé à l’aide d’une arme à feu une personne qui se dirigeait depuis la rue de Hollerich vers la gare. Les individus lui ont dérobé son portable de la marque Sony, son portefeuille avec l’argent liquide, son passeport, les clés de sa maison ainsi que son anorak. D’après la description de la victime, l’un de ses deux agresseurs avait une coiffure rasta ainsi qu’un tatouage à la main gauche.

Un blessé léger

Enfin, dimanche matin, vers 1h20, deux adolescents ont été victimes d’une attaque au niveau de l’église à Hollerich alors qu’ils se dirigeaient à pied en direction de la rue Bouillon. D’après le communiqué de la police, cette fois-ci quatre hommes étaient dans le coup. Les deux victimes ont été frappées. Les auteurs leur ont volé l’argent du portefeuille ainsi que leur smartphone. L’une des victimes a légèrement été blessée lors de cette agression.

Le Quotidien / F.A.