Accueil | Police-Justice | Triple accident mortel sur l’A7 : malgré des recherches, aucun indice trouvé

Triple accident mortel sur l’A7 : malgré des recherches, aucun indice trouvé


Le drame, qui s'est produit samedi vers 15h30 entre les tunnels Stafelter et Grouft, a coûté la vie à trois personnes. Une quatrième a été grièvement blessée. (photo police grand-ducale)

La police grand-ducale a effectué mercredi des recherches en lien avec le triple accident mortel survenu sur l’A7 samedi. Une rumeur faisait état d’un quatrième décès présumé, un enfant qui aurait été éjecté du véhicule. Mais aucun indice en ce sens n’a été trouvé, selon nos confrères de RTL.

Le drame, qui s’est produit samedi vers 15h30 entre les tunnels Stafelter et Grouft, a coûté la vie à trois personnes. Une quatrième, grièvement blessée, est depuis hospitalisée et n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs qui cherchent toujours à comprendre les circonstances de cette tragédie. Un appel à d’éventuels témoins avait aussitôt été lancé par les autorités.

Une rumeur autour d’une cinquième victime – un enfant en bas âge qui se serait trouvé à bord du véhicule – a poussé la police à effectuer de nouvelles recherches mercredi le long de l’autoroute du Nord.

A ce stade des investigations, rien ne permet toutefois d’établir la supposée présence de cet enfant. Il faudra compter sur le témoignage de la seule personne rescapée pour en savoir davantage.

Un hommage prévu dimanche

Les victimes étaient toutes membres de l’Association of Intercultural Kindness in Luxembourg. Cette dernière a fait part de sa « peine immense » sur sa page Facebook et invité chacun à une veillée organisée ce dimanche au centre culturel de l’avenue de Strasbourg, au quartier Gare, de 15h à 17h.