Accueil | Police-Justice | Strassen : deux «supporters» envahissants…

Strassen : deux «supporters» envahissants…


Samedi à Strassen, le terrain a été en envahi à plusieurs reprises lors d'un match concernant les jeunes (Illustration : Editpress).

Les faits se sont déroulés samedi après-midi, donc rien à voir avec la BGL Ligue. Deux personnes «totalement ivres», dixit le rapport de police, ont envahi plusieurs fois le terrain de football de Strassen, hier vers 16 heures. Jusqu’à l’intervention de la police.

Les deux personnages sont arrivés au stade en «état d’ébriété avancé, indique un policier. À vrai dire, elles avaient déjà troublé la tranquillité des clients du Lidl non loin», nous précise t-on. Mais un super-marché n’est pas un terrain de jeu suffisant pour mettre le souk, visiblement… Direction le stade de Strassen tout près donc, pour trouver d’autres personnes à ennuyer. «Ce sont des jeunes qui jouaient à cette heure-ci visiblement», reprend le policier. Des parents ont sorti les deux fauteurs de troubles manu militari à plusieurs reprises. Avant d’appeler la police pour ne pas que la situation dégénère.

Les deux individus ont été repérés par la police grand-ducale quelques centaines de mètres plus loin. «Ils étaient un danger pour eux-même, tellement ils ne tenaient plus debout», estime le policier qui nous rapporte la scène. Dans ce cas-là, mieux vaut aller s’asseoir. Au poste de police le plus proche, par exemple?

Le Quotidien.