Accueil | Police-Justice | Sous le coup d’un mandat d’arrêt, il se bat dans un bar

Sous le coup d’un mandat d’arrêt, il se bat dans un bar


(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Un homme a été arrêté et conduit au centre pénitentiaire d’Uerschterhaff après s’être battu dans un bar de la capitale.

Une altercation a éclaté entre deux hommes dans un café de la rue Joseph-Junck, à Luxembourg-Ville, peu après minuit, ce jeudi 26 juin. Sur place, la police a pu rencontrer les protagonistes dont l’un présentait une blessure légère. Les secours l’ont pris en charge sur place. Durant cette intervention, les agents ont aussi pu constater qu’un mandat d’arrêt avait été émis à l’encontre de l’autre homme impliqué. Après un examen médical, ce dernier a été conduit au centre pénitentiaire d’Uerschterhaff.

Lors d’une autre intervention, en date du 25 juin, une personne sous le coup d’un mandat d’arrêt elle aussi a été contrôlée dans la rue de l’Alzette. Lors de la fouille corporelle, de la drogue a été découverte et un procès-verbal a été établi. Après un examen médical, l’homme a été conduit au centre pénitentiaire de Luxembourg.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .