Accueil | Police-Justice | Sept blessés en quelques heures sur les routes du Luxembourg 

Sept blessés en quelques heures sur les routes du Luxembourg 


(Photo : illustration Editpress/Julien Garroy)

Une collision entre deux motos entre Bettel et Fouhren vendredi en fin d’après-midi a nécessité l’intervention du SAMU.

Le CGDIS a eu fort à faire ce vendredi après-midi. Sept personnes ont été blessées au cours de quatre accidents qui se sont déroulés sur les routes du pays.

Le premier s’est produit à Gostingen, rue Bildgen, peu après midi. Là, un cycliste a été renversé. Blessé, il a été pris en charge par les pompiers de Flaxweiler et une ambulance de Remich.

À 15 h 49, un choc a eu lieu entre une voiture et une ambulance à Esch, au niveau de la pénétrante Lankelz. Un blessé a été secouru par les pompiers d’Esch et deux ambulances : une en provenance d’Esch et l’autre venant de Sanem-Differdange.

À 16 h 23, un important dispositif de secours a été mobilisé à la suite d’un accident qui s’est déroulé sur le CR308 entre Grevels et Koetschette. Un homme a été blessé après que son véhicule a heurté un arbre. Les pompiers de Grevels, de Redange, de Rambrouch ainsi qu’une ambulance de Mamer et une seconde de Redange étaient sur place pour porter assistance à la victime.

Enfin, trois personnes ont été blessées dans une collision entre deux motos entre Bettel et Fouhren, vers 16 h 45. Les pompiers de la Nordstad et de Tandel ainsi que deux ambulances venant de la Nordstad et le SAMU d’Ettelbruck se sont déplacés sur les lieux de l’accident.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.