Accueil | Police-Justice | Sept blessés en quelques heures sur les routes du Luxembourg 

Sept blessés en quelques heures sur les routes du Luxembourg 


(Photo illustration Editpress/Julien Garroy)

Une collision entre deux motos entre Bettel et Fouhren vendredi en fin d’après-midi a nécessité l’intervention du SAMU.

Le CGDIS a eu fort à faire ce vendredi après-midi. Sept personnes ont été blessées au cours de quatre accidents qui se sont déroulés sur les routes du pays.

Le premier s’est produit à Gostingen, rue Bildgen, peu après midi. Là, un cycliste a été renversé. Blessé, il a été pris en charge par les pompiers de Flaxweiler et une ambulance de Remich.

À 15 h 49, un choc a eu lieu entre une voiture et une ambulance à Esch, au niveau de la pénétrante Lankelz. Un blessé a été secouru par les pompiers d’Esch et deux ambulances : une en provenance d’Esch et l’autre venant de Sanem-Differdange.

À 16 h 23, un important dispositif de secours a été mobilisé à la suite d’un accident qui s’est déroulé sur le CR308 entre Grevels et Koetschette. Un homme a été blessé après que son véhicule a heurté un arbre. Les pompiers de Grevels, de Redange, de Rambrouch ainsi qu’une ambulance de Mamer et une seconde de Redange étaient sur place pour porter assistance à la victime.

Enfin, trois personnes ont été blessées dans une collision entre deux motos entre Bettel et Fouhren, vers 16 h 45. Les pompiers de la Nordstad et de Tandel ainsi que deux ambulances venant de la Nordstad et le SAMU d’Ettelbruck se sont déplacés sur les lieux de l’accident.