Accueil | Police-Justice | Senningerberg : moisson de permis

Senningerberg : moisson de permis


Des amendes ont été dressées à quatre automobilistes dont les papiers du véhicule n’étaient pas en ordre. (Photo archives editpress/julien garroy)

Entre 11 h et 13 h jeudi, la police de la route a mené un contrôle de vitesse de grande ampleur sur l’A1 en direction de l’Allemagne.

Les policiers étaient positionnés à proximité du chantier près de Senningerberg. La moisson de permis de conduire a été bonne.

Cinq automobilistes ont dû l’abandonner sur-le-champ pour avoir circulé à des vitesses bien plus élevées que la vitesse maximale autorisée. Vingt-cinq autres ont reçu des amendes de 145 euros pour avoir circulé à 25 km/h au-dessus des 90 km/h autorisés au niveau du chantier. Ils ont également perdu deux points.

Des amendes administratives supplémentaires ont été dressées à quatre automobilistes dont les papiers du véhicule n’étaient pas en ordre.

Plus tard dans l’après-midi, à Bollendorf-Pont sur la N10, deux automobilistes ont reçu des contraventions pour des défauts d’éclairage, un autre pour défaut de présentation de permis et un autre pour avoir dépassé la vitesse maximale autorisée en agglomération.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.