Accueil | Police-Justice | Schwebsange : il double la voiture qui laissait traverser les piétons…

Schwebsange : il double la voiture qui laissait traverser les piétons…


(illustration Editpress)

La police a lancé mardi un appel à témoins pour tenter de retrouver un conducteur imprudent, lundi soir sur la N10 à Schwebsange, qui a doublé un véhicule arrêté au passage piétons.

Visiblement, il ne s’est pas dit que la voiture devant lui avait marqué l’arrêt pour une bonne raison. En l’occurrence, deux piétons qui traversaient la rue de la Moselle à proximité du camping.

Arrivant de Remich à vive allure, il a doublé la voiture à l’arrêt alors que les deux personnes se trouvaient encore sur la chaussée. En voulant éviter de se faire faucher, une femme est tombée et s’est blessée au visage.

Le chauffard a poursuivi sa route en direction de Schwebsange sans s’inquiéter du sort des piétons. A priori, il conduisait une Mercedes Classe C noire. L’automobiliste qui s’était arrêté au passage clouté n’était plus sur place à l’arrivée des secours.

Tout témoin éventuel de la scène, qui s’est déroulée vers 21h, est prié de se rendre au commissariat de Remich, ou de contacter la police soit par téléphone au (+352) 244 771 000 soit par mail : police.remichmondorf@police.etat.lu.

LQ