Accueil | Police-Justice | Schifflange : surpris par les occupants, les cambrioleurs s’enfuient avec des bijoux

Schifflange : surpris par les occupants, les cambrioleurs s’enfuient avec des bijoux


Illustrations
(Photo : Adobe Stock)

Dans le bulletin de ce mardi, la police fait état de plusieurs cambriolages s’étant déroulés ce lundi 9 septembre.

Dans la soirée, un immeuble d’habitation de la rue de Belvaux à Esch-sur-Alzette a été visité par des malfaiteurs. Ces derniers ont visité plusieurs pièces avant de prendre la fuite.

Un autre cambriolage a été signalé dans une maison de la rue du Parc à Schifflange. Les malfrats y ont été surpris par les occupants et ont pris la fuite avec les objets volés, dont notamment des bijoux.  Une chasse à l’homme a été immédiatement lancée par les forces de l’ordre, mais sans succès. Dans les deux cas, la police scientifique s’est rendue sur place et une enquête a été ouverte.

Enfin, vers 21h, deux suspects ont été interpellés à la suite d’un cabriolage dans une maison située route de Thionville à Hesperange.  Sur ordre du parquet, ils ont été arrêtés et présentés au juge d’instruction dans l’après-midi du 10 septembre 2024.

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .